Hi guys!! I know starting a new website can be hard sometimes. This is for all those people who have never interior designed or done something similar in their lives!!! When you first start Homestyler and see all the amazing designs everyone else has done, you might want to try to make huge fancy designs like that, I know I did! At first I thought that I could never make designs that good, but I got better because practice make perfect! 🏁But for real, you should start small design, like one room, focused on one style. 🎨 Once you feel confident enough, you can work on a big design or project! Or you can use AI to make design and try to make one similar to that to practice! If you are new to the Homestyler community, this is my advice to you! I hope this helps you and I can't wait to see the amazing designs you make!✨💖
-River Moonfall🪄
¡Hola a todos! Sé que empezar una página web nueva a veces puede ser difícil. ¡Esto es para todos aquellos que nunca han diseñado interiores ni hecho algo similar en su vida! Cuando empiecen Homestyler y vean todos los diseños increíbles que han hecho los demás, quizá quieran intentar crear diseños enormes y sofisticados como ese. ¡Yo sí lo hice! Al principio pensé que nunca podría hacer diseños tan buenos, pero mejoré porque la práctica hace al maestro. 🏁Pero en serio, deberían empezar con un diseño pequeño, como una habitación, centrado en un estilo. 🎨 Una vez que se sientan lo suficientemente seguros, ¡pueden trabajar en un diseño o proyecto grande! ¡O pueden usar IA para crear un diseño e intentar crear uno similar para practicar! Si son nuevos en la comunidad de Homestyler, ¡este es mi consejo! Espero que esto les ayude y estoy deseando ver los increíbles diseños que hagan. ✨💖
-River Moonfall🪄
大家好!我知道创建一个新网站有时会很困难。这篇文章是写给所有从未进行过室内设计或类似工作的人的!当你刚开始使用Homestyler,看到其他人创作的那些令人惊艳的设计时,你可能会想要尝试制作像他们那样的大型精美作品,我知道我当初也是这样!一开始我觉得自己永远也做不出那么好的作品,但熟能生巧,所以我的水平也提高了不少!🏁不过说真的,你应该从小处着手,比如先做一个房间,专注于一种风格。🎨等你感觉足够自信的时候,就可以尝试做一个大型设计或项目了!或者你也可以使用AI生成设计图,然后尝试制作一个类似的作品来练习!如果你是Homestyler社区的新成员,这就是我的建议!希望这些建议对你有所帮助,我迫不及待地想看到你们的精彩作品!✨💖
-River Moonfall🪄
Salut tout le monde ! Je sais que créer un nouveau site web peut parfois être difficile. Ce message s'adresse à tous ceux qui n'ont jamais fait de décoration d'intérieur ou quelque chose de similaire ! Quand vous découvrez Homestyler et que vous voyez toutes les superbes créations des autres, vous aurez peut-être envie de vous lancer dans des projets aussi ambitieux, je sais que c'était mon cas ! Au début, je pensais que je n'y arriverais jamais, mais je me suis améliorée grâce à l'entraînement ! 🏁 Plus sérieusement, je vous conseille de commencer par un petit projet, comme une pièce, en vous concentrant sur un style. 🎨 Une fois que vous vous sentirez plus à l'aise, vous pourrez vous attaquer à un projet plus important ! Vous pouvez aussi utiliser une IA pour créer des designs et essayer d'en reproduire un pour vous entraîner ! Si vous êtes nouveau dans la communauté Homestyler, voici mon conseil ! J'espère que cela vous sera utile et j'ai hâte de voir vos créations ! ✨💖
- River Moonfall 🪄